750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A toute saveur

Cocotte de poulet à la créme et aux morilles


Pour 6 personnes il vous faut:

6 morceaux de poulet

20g de beurre

2 oignons

1 bocal de morille

200g de lardons

1 brin de romarin

20 cl de vin blanc

sel poivre

1 bouquet garni

25 cl de crème fraîche

 

 

Faire revenir 6 morceaux de poulet dans 20g de beurre.

ajouter  les oignons , les champignons émincés, les lardons et la branche de romarin.

 

Déglacer ensuite avec le vin blanc,

ajouter sel ,poivre et bouquet garni.

 Cuire à feu doux à couvert pendant 40 minutes minimum.  
Ajouter le crème fraîche 2 minutes avant la fin de cuisson  et servez avec un écrasé de pomme de terre à l'huile d'olive.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Comme dit mon mari "mm"çà se doit être bon ...!<br /> En attendant, je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 avec pleins de bonnes recettes pour nous faire saliver !
Répondre
G
très belle assiette qui doit être bien bonne !
Répondre
I
je viens de faire quelque chose d'approchant , sans les morilles , zut alors !<br /> je vais surveiller les promos chez mon boucher d'après fêtes , il propose souvent des découpes de poularde et je referai cette recette !
Répondre