750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A toute saveur

Sucettes poire caramel en delistick et recette de bûche de noël

sucettes-poire-caramel-en-delistick.jpg

 

 

C'est une recette réalisée samedi avec les restes de mousse caramel de l'atelier bûche et les dès de poires caramélisés.
 
la mousse caramel a été déposée à l'aide d'une poche à douille au fond de chaque delistick , puis recouverte de dès de poires caramélisès au miel.
 
à mettre au congélateur 1 heure et à deguster glacé c'est à tomber !!!!
 
Je suis aussi très fier de vous montrer le support en plexiglass qu'a realisé ma fille Charlotte ( 14 ans)
 
elle a pris un morceau brut de plexiglass qu'elle a percé à la taille des delistick, puis elle a soigneusement poncé les côtés pour qu'ils soient totalement transparents.
 
c'est vraiment super beau !  bravo charlotte .
 
Bon j'arrête les compliments et je vous redonne la recette de cette super bûche à réaliser dans ce  moule à bûche thermoformé.
 

recette-buche-mousse-caramel-et-poire.jpg

 

la recette est ici sur le lien .

Bûche poire caramel de dacquoise au noix

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bonjour,<br /> j'aimerai savoir si il est possible de réaliser la recette de la buche poire caramel comme entremet dans un cercle en inox?<br /> Merci<br /> Cordialement
Répondre
L
Génial ces sucettes =) j'en veux une là
Répondre
L
bonjour j'ai été sur votre boutique et je suis intéressée par les feuilles de transfert mais je voulais savoir si je pouvais prendre les 5 même et non pas 5 differentes???<br /> merci
Répondre
C
je craque totalement pour tes sucettes gourmandes<br /> bisous
Répondre
V
Vraiment super! Bisous
Répondre