750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A toute saveur

décors de table

Recevoir est un Art !
En matière d'art de la table, les nouvelles régles c'est pas de régles .

Brunch , Lunch, Apéritifs dinatoires , les nouvelles manières de recevoir plus décontractées emboitent le pas au dernières tandances en matière de vaisselle. 
Le tout  est de trouver son style sans se ruiner.
Pas la peine de mettre des sommes exorbitantes, il suffit d'un peu d'imagination et de trouver des collections à prix mini et aux formes originales à la fois facile à assortir et étudiées pour prendre le moins de place possible dans nos placards.
le bus étant de varier les plaisirs et de mettre en valeur nos plats. 
le décor d'une table crée l'ambiance.
faites vous plaisir!


les statistiques nous décrivent comme des accros au prêt à manger, moi j'ai envie de les faire mentir. 
Il est facile de créer un cadre agréable le temps d'un repas, tout est question d'idées. 

J'aime les lignes épurées, la sobriété et surtout l'originalité

(ici des petits cailloux peints à la bombe argenté)
j'ai trouver quelques idées que j'avais envie de vous faire partager.

Voici les verres  culbuto que mes filles adorent  

vous pouvez en trouver à la maison autour du monde pour seulement 2 € ( presque les mêmes)


ici j'ai utilisé des miroirs en forme de vague ( que j'ai trouvé dans mon magasin de bricoale au rayon salle de bain 9 € les 4 )  comme sets de table et une guirlande comme centre de table .
il suffit ensuite d'ajouter quelques fleurs ou bouquet original
merci fabienne!

des bougies dans du sable gris

 

j'ai trouvé les assiettes dans le bricomarché du coin.
(3 € l'unité )
Et voilà  pas besoin de plus . j'ai mis un  4 albums avec quelques décors de table que j'aime
ci-contre il suffit de cliquer sur la photo pour voir défiler l'album
.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Compte tenu de votre intérêt pour la décoration des Arts de la table, nous aimerions vous présenter notre collection DAIMA-Barcelona.<br /> Il s'agit de pièces originales en verre de haut de gamme, faites sur mesure.<br /> Nous souhaitons exporter nos produits sur le territoire français, et nous cherchons à connaître un peu mieux le marché actuel dans ce secteur.<br /> Vos commantaires nous intéressent, merci!
Répondre
E
votre blog est vraiment formidable !!! je pense bien revenir vous rendre de petites visites vos recettes m'ont mises l'eau à la bouche. Je suis très axée sur les deco de table. J'aime beacoup les votre . félicitation et bonne continuation ...
Répondre
S
C'est très joli !<br /> Super idée les miroirs en forme de vague :o)
Répondre
M
de bien jolies tables éffectivement !
Répondre