750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A toute saveur

Centre de table de mariage à réaliser soi même.

C’est incroyable de voir que certaines choses faciles à réaliser soi même à très peu de frais,  peuvent créer des effets magiques à une décoration de table.

centre-de-table-deco-mariage.jpg

 

Il suffit parfois de peu de chose pour apporter gaîté, douceur et réchauffer l’atmosphère d’une salle un peu tristounette. 

C’est le cas de ces jolis petits pots réalisés avec quelques plumes à piquer sur tige( 3 plumes par pot) , un peu de sisal ( 4 g par pot), de la mousse florale pour pouvoir piquer les plumes, un morceau de 3 cm de guirlande de perles sur fil marron,  un petit pot en zinc façon croco , 3 morceaux de 20 cm de rotin rond marron et un peu de fil aluminium marron en 1 mm.

Coût de la composition  6.90 € ttc le pot.

deco-centre-de-table-vert-anis-marron.jpg

Je n’aime pas les tables trop surchargées, mais je pense qu’il faut compter 3 pots pour une table de 10 à 12 convives.

 Je trouve que  le vert anis  est une couleur que l’on peut associer à de nombreuses autres couleurs pour créer des effets totalement différents.

Le vert anis se marie  à merveille avec le marron, le rose fuchsia  le pourpre ou simplement le blanc.

Dans cette composition les plumes sur tiges  apportent un très beau volume sans masquer la personne qui se trouve en face de vous à table ( c’est très important de ne pas avoir une déco qui gène la vue de son voisin de table. )

Ces plumes sur tiges existent en de nombreuses couleurs, vous pouvez retrouver tous ce matériel sur notre boutique en ligne www.recreationculinaire.fr  ou en cliquant directement sur les liens de cette page.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une décoration très jolie
Répondre
C
J’aime beaucoup toutes ces photos. J'aime bien créer des de bouquets de mariage et j’avoue que toutes ces belles photos m’inspire et me donne des idées.
Répondre