750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A toute saveur

Table de noël or et lumière


.

Avec les fêtes qui arrivent à grands pas, les boutiques regorgent de décoration en tout genre pour vos tables.

 

Si comme moi cette année c’est vous qui recevez, il est peut-être temps de penser à votre décoration de table.

Noël est souvent l’occasion de mettre les petits plats dans les grands et franchement j’adore ça.

J’ai envie cette année d’une table chaleureuse avec un éclairage uniquement à la bougie, pour un lieu plus intimiste et convivial.

 

Nous avons tous envie de faire une déco qui sorte de l’ordinaire, à un prix raisonnable.

 

Pour vous donner quelques idées, j’ai fait cette petite table avec uniquement 2 bobines de Bolduc or à nouer en paquets-cadeaux autour des assiettes. Quelques petites boules de noël, des branches peintes à la bombe or, des bougies et des sous assiettes.

 

Et voilà le résultat à vous de juger si vous aimez ou pas  !!!!

 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elégant et raffiné, comme j'aime et par la meme occasion, joyeux blog anniversaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oups mon message est parti sans mes coordonnées<br /> donc m.... c'st moi !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une table comme je les aime, comme toi j'ai envie d'une belle table et je pense à préparer la mienne, elle sera ronde, toute blanche avec un peu de gris et de noir, et de cristal....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou , s'est vrais qu 'avec une table pareille tu en aurais eu des votes , domage !! mais quel est belle cette table ,merc<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment superbe et chaleureux ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre