750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A toute saveur

déco de table en bois brut ardoise et zinc pour la fête des mères

En regardant un cadre en bois vieilli dans un magasin, j'ai eu envie de préparer une table simple et authentique pour la fête des mères.

 

déco bois brut ardoise et zinc 4

 

 

J'ai simplement détourné des cardes en bois brut pour en faire des sous assiettes,sur des sets en ardoise.

J'aime ce mélange de matières. Je trouve que ça apporte de l'élégance , de la simplicité et une ambiance chaleureuse à la table.

Le zinc naturel et patiné est parfait pour creér une ambiance pleine de charme.

j'ai ajouté des morceaux de bois que j'ai peint pour en faire des portes couverts.

et des étiquettes à messages faites dans du papier cartonné brut  ( c'est mon côté scrapeuse que refait surface) .

avec les mots assortis  " affection , tendresse , amitiés, amour , douceur et bonheur "

 

coût total de la décoration de cette table 45€

J'ai trouvé  les matériaux dans un bricomarché près de chez moi et chez le buraliste place stanislas à commercy.

 

J'espère que cette table vous plaira, et vous donnera des idées pour réaliser vous même vos propres décors pour vos mariages baptêmes et communions.

 

 

déco bois brut ardoise et zinc 3

 

 

déco bois brut ardoise et zinc 2

 

 

 

quelques elements du décor bois brut ardoise et zinc

 

 

déco brut 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bonjour,<br /> <br /> Votre table est magnifique. Pouvez-vous me dire où trouver les coeurs en ardoise et en zinc qui sont sur les serviettes svp?<br /> Merci bcp!
Répondre
B
<br /> Tous simplement magnifique j'adore les belle table bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette table !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je craque littéralement pour ta déco avec cette première visite.Je me suis régalée.... Bon alors que faire ? J'ai trouvé la solution : je m'abonne à ta NL, comme ça je ne louperai rien...<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je viens de découvrir votre site et je suis fan! je dois préparer la communion de mon fils fin juin et je trouve plein d'idees pour la déco et l'apéro ! je vous demanderai surement des conseils<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre